Outbound marketing

L'Outbound marketing, c'est-à-dire littéralement le marketing sortant, est la forme la plus traditionnelle de marketing : la communication s'effectue dans le sens de l'annonceur vers le consommateur, par exemple dans le monde physique par voie d'affichage sur les lieux fréquentés par le prospect ou client.

L'Outbound marketing existe également dans l'univers numérique : ainsi l'affichage de bannières publicitaires statiques sur des sites fréquentés par les internautes faisant partie de la cible en est un exemple parfait. C'est l'équivalent numérique de l'affichage 4 mètres x 3 mètres dans le monde réel.

lire plus...

  • marketing, ventes
  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Monétisation

La Monétisation dans le Domaine de l'économie numériqueDans le domaine de l'économie numérique...

@ Arobas

Anglaisat-signSynonyme(s) :commercial atAbréviation(s) :@Variante(s) orthographique(s) :at sign@...

W3C - World Wide Web Consortium

Anglais      World Wide Web Consortium      Synonyme(s) :      Web Consortium      W3 Consortium...

WEB - WWW - World Wide Web

Anglais      World Wide Web      Synonyme(s) :      W3      Web      Abréviation(s) :      WWW...

Web Invisible - Dark Net - Deep Web

Anglais      invisible Web      Synonyme(s) :      deep Web      dark Web      hidden Web...