Coût par clic

Anglais
cost per click
The cost of an online advertisement established in relation to the number of clicks a visitor makes on the advertisement (banner, button, etc.).
Abréviation(s) :
CPC
Variante(s) orthographique(s) :
cost-per-click
Français
coût par clic n. m.
Coût d'une publicité en ligne établi en fonction du nombre de clics effectués par un visiteur unique sur un élément publicitaire (bandeau, bouton, etc.).
Note(s) : En combinant le coût par mille avec le taux de clics, on obtient le coût par clic.
Abréviation(s) :
CPC n. m.

source:www.oqlf.gouv.qc.ca

  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Monétisation

La Monétisation dans le Domaine de l'économie numériqueDans le domaine de l'économie numérique...

@ Arobas

Anglaisat-signSynonyme(s) :commercial atAbréviation(s) :@Variante(s) orthographique(s) :at sign@...

W3C - World Wide Web Consortium

Anglais      World Wide Web Consortium      Synonyme(s) :      Web Consortium      W3 Consortium...

WEB - WWW - World Wide Web

Anglais      World Wide Web      Synonyme(s) :      W3      Web      Abréviation(s) :      WWW...

Web Invisible - Dark Net - Deep Web

Anglais      invisible Web      Synonyme(s) :      deep Web      dark Web      hidden Web...