Le propriétaire ou l'administrateur d'un compte Stripe peut inviter de nouveaux membres de l'équipe à accéder à un compte Stripe à partir du tableau de bord sous Paramètres d'entreprise .
Pour ajouter un nouveau membre d'équipe:
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Connectez-vous au tableau de bord Stripe et accédez aux paramètres d'entreprise .
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Cliquez sur Team .
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Sélectionnez + Nouvel utilisateur en haut à droite.
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Ajoutez les adresses e-mail des membres de l'équipe à inviter sur le compte Stripe.
Remarque: Un seul rôle d'utilisateur peut être sélectionné à la fois, donc lors de l'ajout de plusieurs adresses e-mail, assurez-vous que tous les membres de l'équipe répertoriés doivent tous avoir le même rôle / autorisation utilisateur. Pour attribuer différents rôles d'utilisateur à différents membres de l'équipe, répétez le processus pour sélectionner le rôle approprié pour chacun. -
Cliquez sur Inviter pour envoyer l'e-mail d'invitation.
Si le membre de l'équipe n'a pas encore de connexion Stripe, il sera invité à en créer un et pourra ensuite accéder au compte. S'ils ont un compte existant, ils seront invités à se connecter à Stripe et pourront alors basculer entre les comptes .