Utiliser le suivi en parallèle

Avec le suivi en parallèle, les utilisateurs qui cliquent sur votre annonce sont directement redirigés vers votre URL finale. Le suivi des clics se déclenche en arrière-plan. Votre page de destination se charge ainsi plus rapidement, ce qui peut réduire le nombre de visites perdues.

Voir l'article
  • Google Ads, adwords
  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Les spécialistes SEM (Search Engine Marketing)

Les spécialistes SEM (Search Engine Marketing), également connus sous le nom de stratèges de...

Le PPC Pay-Per-Clic

Le coût par clic (CPC) est le montant payé par un annonceur à un moteur de recherche ou un...

Élaboration Campagne AdWords

Liste de demandes à considérer pour la création de campagnes Google Ads : Objectifs de la...

Premiers pas avec Google Analytics

Premiers pas avec Google AnalyticsGoogle Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience...

Proportion des photos dans Google Ads

Exigences relatives au format des extensions d'image Google propose des...